Places de foire

Du Barfüsserplatz à la Messeplatz, du Petersplatz au Münsterplatz: à sept sites de la ville, vous pouvez découvrir des manèges époustouflants, des stands traditionnels et des attractions nostalgiques.

Plan d'ensemble

Übersichtsplan

Le plan d'ensemble vous donne un aperçu de toute la foire d'automne.

Hallenmesse

Découvrez le «Super 80s Messehalle 3» qui a vu le jour dans les années 80 et qui est encore très populaire aujourd’hui. Les classiques de l’époque et de nouvelles attractions offrent un mélange attrayant.

Messeplatz

Avec ses nombreux stands de restauration, ses attractions phares et ses grands classiques, des manèges de tout type et des stands de jeux, le champ de foire sur la Messeplatz est un évènement incontournable.

Rosentalanlage

La plus ancienne foire du Kleinbasel impressionne par ses valeurs traditionnelles: Les stands de jeux, les manèges et les stands de restauration se succèdent pêle-mêle.

Petersplatz & Hääfelimäärt

La Petersplatz invite petits et grands à rêver, à faire collation et bouquiner. Au Hääfelimäärt on peut acheter toutes sortes de vaisselle – comme il y a 100 ans.

Kasernenareal

Des nouveautés, des manèges rapides et des classiques ainsi qu'une offre attrayante pour les plus jeunes offrent une variété parfaite de divertissement.

Barfüsserplatz

La place centrale accueille les fans de tout âge à la foire et leur offre une palette colorée de manèges et de divertissements ainsi que de délices culinaires.

Münsterplatz

Ici, petits et grands y trouveront tout ce que leur cœur désire, ainsi que des chemins de fer traditionnels populaires qui ont déjà inspiré nos grands-parents.